Pages

mardi 8 mai 2012

Always

"There is a universal truth we all have to face, whether we want to or not, everything eventually ends. As much as I've looked forward to this day, I've always disliked endings. Last day of summer, the final chapter of a great book, parting ways with a close friend. But endings are inevitable, Leaves fall, you close the book. You say goodbye. Today is one of those days for us. Today we say goodbye to everything that was familiar, everything that was comfortable. We're moving on. But just because we're leaving, and that hurts, there's some people who are so much a part of us, they'll be with us no matter what. They are our solid ground. Our North Star. And the small clear voices in our hearts that will be with us … always." Alexis Castle 


Ceci n'est donc pas une chronique, mais je tenais à mettre ce texte sur mon blog car il est magnifique et tellement vrai. C'est le speech de fin d'études d'Alexis Castle dans l'épisode final de la saison 4 de Castle. Je suis fan de cette série depuis un bon moment, et cet épisode m'a réellement bouleversée. Je ne spoilerai pas pour tout ceux qui veulent découvrir l'histoire par eux-même. Tout ce que je peux dire, c'est qu'après le visionnage de cet épisode (que j'ai en réalité regarder à 4h du matin sur le live d'ABC), ma journée a été très étrange. Je me sens heureuse mais triste en même temps (surement d'attendre jusqu'en septembre pour la suite), c'est très bizarre. Maintenant, je sais comment on se sent quand un rêve, même minime, se réalise. Tant de choses se chamboulent dans ma tête. Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie et dévoiler mes pensées non plus.
P.s: j'ai passé cette journée à écouter "In my veins" d'Andrew Belle (que les fans de Grey's anatomy connaissent, et ceux de Castle aussi à présent).


Always

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire